London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:56

Période d'xams, je m'excuse si je prend plus d'une semaine pour la confection de cette fiche n_n ! Mais je ne vous oublie pas !

I'm A Fuckin' Whore ♥

Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Sans_t11

    I'm A Londonian
    and it's so good*

    ↔️ Nom et prénoms : Andrews, Kellian Cain.
    ↔️ Date et lieu de naissance, âge, :
    ↔️ Classe :
    ↔️ Situation : Libertin ♥️


Description du personnage



Mon Caractère . . .
    Vous ne le connaissez pas. Et vous ne le connaîtrez jamais. Pour la simple est bonne raison que Kellian est mort. Physiquement, il est là. Son enveloppe charnelle bouge, respire et se déplace. Comme tout être humain. Mais je vous parle de l’intérieur de cet entassement d’atomes, de résidus de peau, de chair, d’os, de muscles, de sang et d’eau. A l’intérieur de cette boîte… Une boîte qui est quasiment vide. Quelques fragments d’humanité. D’amour, de peur. De personnalité. Des petites choses qui s’entassent et qui créent un caractère que trop complexe et incompréhensible. Mais ces fragments ont perdu leur propriétaire, et depuis longtemps. Trop longtemps.
    Kellian est à semi éveillé, à demi endormit. Il ne vit qu’à moitié, et se moque de tout. Il n’est qu’une surface lisse, où toute chose glisse sur sa peau, sans qu’il puisse se rebeller, faire résistance. Il n’en a pas conscience, et ne cherche que la solitude. Lorsqu’il ne comprend pas une chose, il ne cherche pas à la comprendre. Il ne se prend pas la tête, et parle que très peu. Qu’en cas de nécessité. A-t-il besoin de sa langue pour bander la corde de son arc ? A-t-il besoin d’un cœur doté de sentiment pour plisser les yeux et retenir sa respiration ? A-t-il besoin de sentiment pour être précis ? A-t-il besoin de douleur pour lâcher cette cordelette ? A-t-il besoin d’amis pour que sa flèche transperce la cible en son cœur ? Non … Bien sûr que non … Il n’a pas besoin de tout ce genre de chose, pour pratiquer ce sport. Mais, malheureusement, pour vivre : si.

    Un être humain est con. Par définition. Je n’invente rien. Et Kellian l’est plus que la moyenne. Aux premiers abords, son regard est soit vide d’expression, neutre, soit dans le vague. Rare seront les fois où le verrez avec un regard pétillant. Si on exclus les fois, où ses doigts sont renfermés sur l’un de ces arcs. Si on exclus les fois, où ses doigts glissent sensuellement sur les cordes de sa guitare et que sa langue s’anime dans sa bouche pour chanter. Si on oublie les fois où tu le contamines. Si on oublie les fois, où se sont tes doigts qui viennent parcourir son corps, doucereusement. Oublions toutes ces fois. Fiions nous aux apparences, rien que quelques instants.

    Kellian à l’air calme. Paisible. Comme vide. Passif, mais dur. Dur et sévère. Il a l’air si froid, si monstrueux, qu’on craint l’approcher. On craint que son regard se pose sur vous, qu’il puisse enfin se rendre compte que vous existiez, et que vous l’observiez. Vous craignez aussi qu’il s’approche et vous blesse d’un seul regard meurtrier, dont lui seul à le secret. Il paraît si distant alors qu’il est si proche, imprenable, insaisissable, un regard froid et une lueur provocante.... Il ne fait que jouer, jouer avec vos hormones, jouer de vous et vos envies. Il n’est qu’un pantin aux fils depuis peu démêlés. Osez lui parler. Adressez lui la parole. Vous aurez certainement à un regard appuyé, intense. Ce genre de regard qu’il fixe sur vous, et qui vous déstabilise. Qui vous fait vous demandez, si vous n’avez pas un morceau de salade entre les dents, si vous n’avez pas dit quelque chose qui n’allait pas … Pourquoi vous regarde-t-il ainsi ? Non, il est loin de se sentir supérieur à vous. Mais il se sent détaché de vous. Il se sent externe à toute situation, et ne cherchera pas à s’y impliqué, donc les trois quart du temps, il ne répondra pas. Peut-être un léger hochement de tête, pour vous faire remarquer qu’il n’est pas sourd, qui vous a entendu et compris.

    Mystère. C’est ce qui entoure le jeune homme depuis toujours. Personne ne sait vraiment qui il est, et ce dont il est capable. Il parle peu, mais quand il ouvre la bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’important. Son mutisme peut parfois être interprété comme une marque d’ignorance, et celui qui pensera ça n’aura pas tout à fait tord. Bien des rumeurs ont circulées, rumeurs prétendant que le tireur était muet. Jusqu’au jour, où dans un escalier quelqu’un le bouscula, et ses flèches, qu’il avait dans son carquois, dégringolèrent dans les escaliers. Nouvelles flèches, en carbone, ses préférés, avec les empennages vert fluo. Et sur les tubes ses initiales. C’est à ce moment là, que ces rumeurs volèrent en éclats. Il venait d’hurler, d’insulter celui qui l’avait percuté. Il était vraiment hors de lui.
    Ou bien qu'il avait une déformation du nez. Cela expliquerait pourquoi il porte toujours son bandana. jusqu'au jour où son bandana est tombé un peu, dévoilant son nez /o/ Rien d'étrange. Il ne ferrait donc cela que pour augmenter les rumeurs sur lui, et sa popularité... Mais oui.

    Voilà un second trait de caractère du jeune homme. Il n’est pas particulièrement colérique, violent, ou du genre à s’emporter facilement et pour un rien. Bien au contraire ! Il est calme et indifférent. Ce qui entraîne qu’il est particulièrement insensible. Mais comme avant chaque tempête, il est d’un calme olympien. Il tente de se contenir, mais une fois sous pression, à la moindre remarque, le moindre regard légèrement trop appuyé, il explosera. Oui, comme une bombe nucléaire. Et comme ces dernières, une fois explosée, il est très redoutable. Ses paroles fusent, sanglantes et violentes. Un sacré don pour vexer, blesser, détruire, rabaisser les personnes avec de simples mots. Et si il faut y venir aux mains, aux poings il y viendra. Il n’est pas spécialement fort, mais il est habile, souple et rusé. Et manque de bol pour vous, il a pratiqué deux ans d'art martial, trois de boxes. Et même si c’était il y a quelques années, il n’en a pas perdu tout l’enseignement. Bref. Et dans la suite de cette journée, voir de cette semaine, il est sur les nerfs. Il existe. Il est désagréable et froid, et envoie bouler toutes les personnes tentant de commencer une conversation. Même en n’existant pas, il se faissait plus où moins remarquer par son look décalé, mais en étant de si mauvaise humeur, il ne se fait pas remarqué. Non. Il fait mieux que ça. Il hurle sur le premier qui le regarde soit disant deux secondes de trop, celui qui aura osé lui couper la route, … Des choses qui en temps normal, ne lui ferraient ni chaud, ni froid.

    Kellian est-il rancunier ? Pas vraiment. Oui, non. A sa façon. Il pardonne plus ou moins vite, et « oublie » tout aussi vite. Oublier entre guillemets. Il fait comme si. Il vous raccorde sa confiance écaillée. Après tout dépend de l’ampleur de la crasse faite, mais normalement quand il apprécie réellement la personne il pardonne vite. Sinon, cela ne lui fait qu’une bonne raison, de plus, pour s’éloigner de vous. Bref, mais réitéré votre connerie, quelques temps après. Un mois. Trois. Un an. Il ne l’aura pas oublié. Et vous le ressortira, vous le foutra dans la gueule avec une telle force, que vous vous direz « Bah merde, il m’avait pas pardonné alors … ». Il a un sens aigu de l’amitié. Pour lui c’est quelque chose de sacré, et il ne se permettrait pas d’y cracher dessus. Si il vous prétend ami, c’est qu’il le pense réellement, et qu’il y a plus ou moins mûrement réfléchis. Ce n’est pas pour faire joli. Il a su s’en passer, et pourrait s’en passer encore. Seulement, Kellian, après passé ce stade, devient plus ou moins câlin. Il a des personnes qu’il apprécie juste car, quand ils se voient, ils se câlinent. Et qu’ils ne trouvent pas ça ringard, ou qu’ils ne l’envoient pas bouler. Il y a des moments, où le tireur est dans de sorte de phase « En manque d’affection. » Dans ces moments là aussi, que parfois, il sort avec plusieurs personnes en même temps. Mais bon, ce n’est qu’un détail, parmi tant d’autres.

    Mais c'est tellement rare.

    En réalité, Kellian est une boite. Comme je vous l’aie précédemment dit, qui est censée être vide. En réalité, cette grande boîte, en contient plusieurs autres, très petites. Nous pourrions répartir quelques facettes de sa personnalité dans certaines boîtes. Comme les défauts, les qualités. Mais, à vrai dire, Kelly est un paradoxe humain. Il peut se contredire d’une seconde à une autre, et tenter d’expliquer, de décrire ce qui se passe dans son crâne, au cerveau liquéfié est très dur. Pas simple du tout.

    Kelly ne cherche pas la compagnie, mais ne la fuit pas pour autant. Il parlera ou pas. Même si les personnes ont tendance à s’arrêter aux apparences, ce qui engendre un taux considérable de personne se tenant à distance du tireur. Apparences … Qu’est qu’il reflète. Il à l’air complètement perdu par moment, on a l’impression qu’il se traîne toute la misère du monde sur les épaules, même si il se tient aussi droit qu’un piquet. On a l’impression qu’il est malade, avec son teint si pâle et son regard vitreux. Pourtant à d’autre moment, il paraît normal. Il passe à côté de toi, tu en as rien à foutre. Il a une odeur banale, passe partout, des vêtements banals, bref, tu ne le remarquerais pas. A d’autre moment, quand il est atteints d’une excitation aigu du système nerveux, dès qu’il croise une personne appartenant à son registre de connaissance, il va vers elle, lui parle, saute limite de joie. Il est social, agréable. Sympathique, humoristique même. Finalement, il ne fallait que casser la couche de marbre. Et celle de glace. x’D

    Bon. On résume ? Kelly est … un gros con. Et si nous passions à quelques qualités ? Nous reviendrons sur les défauts plus tard, de manière à ce que je m’amuse à l’enfoncer davantage.

    Oui, car même un connard possède des qualités. Ma foi, tu as raison, bien dissimulées, sous des tonnes de défauts, mais qu’est qu’on peut y faire ? Ils sont de toutes manières là, et nous devons les mentionner. Surtout, que depuis la perte de son ami et sa confiance, Kellian c’est drôlement calmé. Si le tireur ne s’était pas tourné vers des études sportives, il se serait sûrement tourné vers une filière scientifique. Il aime ce qui est concert, même si il peut tout à fait comprendre certaines choses abstraites comme dans les maths, l’algèbre et machins. Il visait le niveau Ingénieur Informatique, même … Mais la raison de cet amour incompréhensible qui porte à ce morceau de bois, a fait qu’il est ici. Heureusement, hein ? Sinon tu n’aurais pas le plaisir de le tripoter de la sorte, ou même, de lui coller des baffes de cette ampleur ! Il possède un sens de logique, et de déduction surprenant. Qu’il cache parfois sous un air de fausse stupidité, d’imbécillité. Kelly a une surprenante mémoire auditive, et surtout visuelle. Quasi impossible de se perdre dans une forêt avec lui, surtout qu’il a plutôt un bon sens de l’orientation, si bien entendu, on ne t’écoute pas à toi, et qu’on prend à droite, et pas à gauche ! Bon sang è.é Si on te suivra, espèce d’idiot, on se serait perdu, depuis un bon moment ! Pfff … Heureusement que je suis là, quoi, merde ! Hmm … Désolée. Qualité, qualité … La franchise. Kelly est franc. Peut-être beaucoup trop par moment. Il dit haut et fort ce que les autres pensent tout bas, il dit ça naturellement, ne cherchant pas forcément à vexer ou faire mal à son interlocuteur bien que cela peut arriver. La délicatesse, cela ne fait pas partie de lui. Et lorsqu’il tente d’exprimer ses sentiments, c’est horrible … Il tente de dire ce qu’il a sur le cœur, mais il n’y parvient que rarement. Il est maladroit dans ce genre de circonstance, oui son assurance et sa confiance en soit s’envolent rapidement. Kellian ne sait pas exprimer ses sentiments. Et c’est bien là le problème. Ca prête à confusion. Car il peut être extrêmement attaché à vous, et être à longueur de temps à vous rabaisser, vous insultez, ou autre. Mais la plupart du temps, cet attachement, il le canalise inconsciemment à une certaine violence physique. Et une agressivité exemplaire. Comme lorsqu’il est en vacance et qu’il n’a pas fait de sport pendant un moment : il devient agressif. Il a besoin de se dépenser, de se défouler. Sinon cela influe mauvaisement sur son humeur, et ses réactions vis-à-vis les autres personnes.

    Il est droit, et fier. Y a des périodes où il peut être très imbus de sa personne, narcissique à souhait, et d’autres moments … Être modeste. En faite son caractère varie selon ses humeurs qui sont en montagnes russes. Kelly est extrêmement lunatique, pour ne pas dire cyclothymique. Par moment, il peut très bien réfléchir, calme et reposé sur certaines situations : réfléchir avant d’agir. Mais il peut être aussi très impulsif. C’est alors, que ce sont ici que tous ses paradoxes éclatent.

    Kellian est de nature possessif. Un objet, une chose crée, une victoire, une récompense, une personne. Une chose sur laquelle il a mis la main dessus : lui appartient. Il est possessif. Egoïste, et jaloux.

    Kelly aime ce qui est tape à l'oeil. Il aime draguer, provoquer, danser, boire & fumer. Et en plus de ça, il aime l'argent. Kelly c'est aussi son nom de prostituée. Parce qu'il se prostitue oui. Mais il est aussi populaire... Ahaha. La grand vie.

    Léger dysfonctionnement du cerveau… Andrews n’émet plus. Nous devons nous arrêtez là. En espérant que cet incorruptible fonctionne mieux …



↔️ Votre enfance : { 5 à 10 lignes minimum, à la 1ère personne }

↔️ Votre Famille : { 5 à 10 lignes minimum, à la 1ère personne }

↔️ Vos Passe-Temps : { 3 à 5 lignes minimum, à la 1ère personne }

Ce que j'aime

    ↔️ Musique : J'écoute de tout ♥️ Absolument, ou presque. Je n'aime pas le rap en général. J'écoute surtout de la pop et du bon rock. J'adore les sons électriques, et la guitare électrique ! En me^me temps je n'en jouerais pas si ce n'était pas le cas...

    ↔️ Films : Haan les films ! J'adore les films d'horreurs. La plupart du temps je suis mort de rire devant : il ne faut pas chercher à comprendre ! Sinon, c'est films d'actions principalement. Fantastique tant qu'à faire. Mais je ne suis vraiment pas comédie et autres. Cela m'ennuie.

    ↔️ Télévisions : Ma vie se résume à la musique ! Je ne regarde quasiment jamais la télévision. Et mes films d'horreur c'est sur le PC aha !

    ↔️ Livres : Personnellement ... Je lis pas souvent. Et lorsque c'est le cas, ce sont des livres d'action, ou du Stephen King mais en russe ! Parce que je viens de Russie, exact.

    ↔️ Héros : Super-Man ? .... Moi je préfère Batman. Ahaha. Parce que il n'est pas "super" justement. Sinon héros de film, cela restera mon grand classique : Jean-Baptise Grenouille dans THE PERFUME. Il est extra ce mec.

    ↔️ Manies, tics : Je n'arrête pas de m'amuser avec mon percing à la langue. Ou celui à ma lèvre. Il ne faut pas m'en vouloir voyons. Sinon, dès que j'ai un stylo entre les mains, ilf aut que je m'abandonne à quelques figure de pen spinning. Autre tic ? Mordiller l'intérieur de mes lèvres, mordre mon médiator.

    ↔️ Je ne peux pas me passer de : Mon Ipod. J'ai toujours mes oreillettes à mes oreilles, avec une bonne musique ! Je ne peux pas me passer non plus de mon petit sachet de beuh dans mon poche de mon blouson. Je ne me passe pas non plus de mon zippo. Cadeau d'anniversaire, attention ♥️



Le véritable vous

    ↔️ Prénom ou Pseudo : Kelly suffira.
    ↔️ Âge : 15 ans
    ↔️ D'où venez vous ? : De ma chambre ♥️ XD
    ↔️ Présence sur le forum (/7jours) : Moyennement faible dirons-nous pour commencer. Moyen et fort si j'accroche bien.
    ↔️ Avez vous déjà participé à un RPG? : Ouip.
    ↔️ Comment avez vous atterri ici ? : Je m'en souviiiens ! Grâce au partenaire Paris City ♥️ ... Vu que c'est moi qui ait fait leur Qui est en Ligne x') Ahaha .... *Vois souvent ses codes se promener sur le web -_-" *
    ↔️ Que pensez vous du forum ? :


Dernière édition par Kellian Andrews le Lun 10 Mai - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:50

Bienvenue (plus officiellement) Very Happy
Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

Faut pas s'inquiéter pour ça n_n !
Normalement ce looong week-end je vais pouvoir avancer le Caractère n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

Tout d'abord bienvenue à toi, je te l'ai pas souhaité ^^

& ensuite... Dipiche toi de finir ta fiche Mister :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isley

Lou Isley

• Messages : 29



Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Bienv'nue parmi nouus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:58

Merci à vous n_n

Je viens prévenir que je ne pourrais pas finir ma fiche dans les délais. Je m'en excuse i_i
Problèmes de santé, scolaire et familiaux. You-hou.

Si vous supprimez mon compte, tant pis pour moi é-è
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:04

Tout dépend, compte tu finir ta fiche ? Car tu as un niveau de RP impressionant et ça nous ferait très mal de ne plus te compter par mis nous pour des soucis qui empoisonne ton temps :x
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:46

Franchement, j'ai bien envie de jouer sur ce forum.
Alors si vous êtes patient, ma fiche devrait être nickelle chrome début des vacances.
Etant donné que j'arrête le 17 juin, c'est pas trop loin quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

C'est bon on t'attend puisque tu écris super bien Smile
Mais tu as bien intérêt à ramener tes fesses ici et attaquer la fiche le 17 juin XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Vide
MessageSujet: Re: Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch [ 0% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• personnages •
 :: Présentations :: Fiches en attente
-