London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:42

    Le pied contre un mur, le dos collé à la pierre grisâtre, je bloque sur mon paquet de cigarettes et souris légèrement. Mon paquet de Lucky est plein, non, c'est vrai, c'est assez rare, il faut que je savoure ce moment. Je l'ouvre, le referme, l'ouvre à nouveau, le secoue. Une cigarette en sort, je la prend du bout des lèvres avant de refermer à nouveau le paquet, une clope éteinte au bec. Je l'ouvre à nouveau puis le referme et le met dans ma jacket. Bugué comme un idiot devant un paquet de clope, c'est bien sympa deux secondes mais faut savoir s'arrêter.
    Mon i-pod en aléatoire me balance du Lou Reed, j'ai envie de dire pourquoi pas.

      Take a walk on the wild side.


    Je prend mon portable.

    "J'serais du coté de Picaddilly dans quelques minutes. Si ça te dit de trainer, on peut se payer un verre ou une clope, rejoins-moi."

    Je me passe le bout des doigts sur les lèvres en appuyant sur okay et en revoyant tout mon répertoire.
    Kristin.
    Envoyé ? Oui - Non.
    Oui.
    Je ne sais pas si elle va venir, je ne sais pas si elle a du crédit mais maintenant que je lui ai envoyé ça, je ne peux pas faire marche arrière et ne pas y aller. Au pire, je retrouverais bien quelqu'un là-bas. Qu'est-ce que j'aime les samedi en fin d'après-midi, alors qu'on ne sait pas encore ce que l'on va faire de la soirée. Je regarde le ciel... il ne pleut pas. Pas encore du moins, ça ne saurait tarder. Je refermes un peu ma jacket et shoote dans mon skate pour le faire rouler au sol et sauter dessus au grand risque de me gameller. Je souris alors que je passe sur le bitume et que j'augmente le son de mon i-pod.

      Take a walk on the wild side.


    Je souris en passant au rouge et en priant pour qu'une voiture ne passe pas au mauvais moment, mauvais moment pour moi.
    J'arrive rapidement à Picadilly.
    C'est un peu foireux comme endroit pour se donner rendez-vous surtout à 18h un samedi. Roh, on se retrouvera bien. Kristin a le don de se faire voir dans des foules d'un millier de personnes, ainsi, je l'ai déjà retrouvé dans un concert, chose pas si faciles que ça.
    Je souris, espérant que je n'ai dit trop de conneries et que j'ai assez d'argent pour au moins lui payer un cidre, un demi ou un whisky. Les portes des pubs nous ouvrent leur portes maintenant que nous sommes tous munis de nos précieuses Fake ID.

    Bon, il faut bien sur que je me mette en tête qu'il y a environ 80% de chances que Kristin ne puisse pas venir soit parce qu'elle n'en a pas la moindre envie ou tout simplement parce qu'elle est trop loin ou occupée... qui sait, peut-être avec un garçon... ouais, non. On essaye d'oublier cette dernière idées.

    Je vois Giovanni au loin, un mec du lycée. Je lève la main pour l'accoster puis renonce, j'aime pas vraiment lui parler à ce mec. Donc on va éviter de tomber aussi bas que ça.

    Je traverse la route d'un coup de pied. Ramasse mon skate et saute par dessus la barrière et vais m'asseoir sur l'escalier vers la fontaine.
    Je m'aperçois que... pendant tout ce temps, j'étais avec une clope éteinte à la bouche, comment avoir l'air stupide pendant cinq minute. Je prend mon briquet et grille la première Lucky de mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

Je descendis l'escalier menant au rez de chaussée et m'arrêtai à la cuisine, où je trouvai Marissa entrain de discuter avec son amie April. Mais que diable faisaient-elles ici, chez moi, assises à ma table à manger ? Je ne me souvenais pas les avoir invitées ...

Je m'approchai d'elles, pour entendre le sujet de conversation, puis après un certain moment, je compris qu'elles parlaient de moi. J'étais à moins de deux mètres de leurs chaises et pourtant, elles ne me remarquaient pas et continuaient de parler. « Elle devient pathétique ces derniers temps, surtout depuis qu'elle sort avec Tyler. » disait Marissa.

Moi? ... sortir avec Tyler? ... Je n'étais pas au courant, ou bien alors j'avais un énorme trou de mémoire... Je fronçai les sourcils et ouvris la bouche pour contester, mais c'est April qui prit la parole avant moi. « Je sais, tu as raison! Elle n'impressionne personne! » lui répondit-elle. Mais de quoi retournait-il? Qu'avais-je fait?

Elles se levèrent de table et je les suivis vers le salon. J'entendis alors le son un peu lointain de musique aux sont électroniques. D'où venait-elle donc ...?

Soudain je sentis l'air frais sur la peau de mes jambes nues et j'ouvris les yeux.

Stupide. RÊVE.

Je mis quelques secondes à réaliser que le son la musique provenait de mon téléphone et je me redressai sur un coude pour l'attraper sur ma table de chevet.

« 1 nouveau message » affichait l'écran avec le symbole d'une petite enveloppe sautillante.

Mes yeux parcoururent vite fait le message en provenance de Tyler. Alors, Picadilly Circus hein?

J'enfonçai la tête dans mon oreiller avant de jeter un coup d'œil vers mon réveil. Putain, déjà l'après-midi ... J'attrapai une tunique que je passai par dessus ma tête et enfilai vite fait un collant et mes bottes préférées. Mes parents n'étaient visiblement pas là. Je m'emparai d'une bouteille de limonade et en engloutis la moitié avant de quitter la maison, blouson de cuir sur les épaules.

Après quelques minutes de métro je me retrouvai à Picadilly Circus à me tracer un chemin parmi la foule de gens grouillant sur la place. J'aperçus vite Tyler près de la fontaine à pratiquer ses diverses figures de skate.

-Hey toi, je lui lançai avec un demi-sourire, la main en visière au dessus de mes yeux pour empêcher le soleil de m'éblouir.

Il était beau, comme toujours. Un frisson me parcourut l'échine alors qu'un bout de mon rêve me revint en mémoire. Cachant bien que j'étais troublée, j'entamai la conversation.

- Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

Un coup d'oeil à mon portable m'informe qu'elle ne m'a pas répondu, ce qui ne veut absolument rien dire. Je tire une dernière fois sur ma clope avant de la jeter et l'écraser d'un coup de basket bien placé. Je repose mon skate au sol, me met dessus, fléchît les jambes, regarde les escaliers autour de la fontaine et sourit, c'est parfait, je vais un peu gêner quelques personne mais c'est des collégiens alors, soit je vais les impressionner, soit je vais leur faire peur, dans tous les cas, ils vont se barrer. Je prend de la vitesse avant de fermer les yeux, de prendre une impulsion.
Je pourrais m'amuser des heures avec mon skate et un escalier, et cet escalier, je le connait par coeur, je croit que c'est là où j'ai commencé à faire mes premières figures, pas les meilleures, d'ailleurs.
Je sourit légèrement aux gens qui me regardent, parfois je me dis qu'avec une casquette, je pourrais me faire du fric... mais non... en parlant de casquette, ce serait pas du luxe d'en avoir une, le soleil s'est dégagé des nuages et il est bas, pile à l'endroit énervant, là où tu n'as absolument pas envie qu'il soit. Je lui tourne le dos, éblouie tout de même par les pavés qui réfléchissent cette foutue lumière, Londres est faite pour être sous la pluie.
J'ajuste mon casque sur mes oreilles alors que mon i-pod m'envoit London Calling des Clash, j'apprécie. Apprécier est un euphémisme sur le coup, je dois l'avouer mais je me comprend.
Un 180, facile.
Un 360, je gère.
Oui, je sais, je suis très modeste.
Je souris, c'est rare lorsque j'arrive le 360° du premier coup, je m'élance à nouveau vers les escaliers, slide.

- Hey toi !

C'est mon imagination où c'est la voix de Kristin, je me souris à moi-même puis pose mon casque sur mes épaules avant de me retourner, c'est bien elle. Elle ne m'a pas trop fait attendre et mieux que ça, elle est venue. Je le regarde, la trouve belle, comme à l'usure.

- Salut !

J'éteins mon i-pod et sourit largement à kristin. D'un coup de pied bien placer sur mon skate, je le met à la verticale contre ma jambe, heureux qu'elle soit venue.
Je suis presque certains que l'on va passer la fin de l'aprem et la soirée ensemble à présent et donc qu'on va finir dans une fête, ou en tout cas déchirés, c'est souvent ça avec Kristin, mon niveau scolaire en a subit les conséquences cette année.
Je préfère retaper que risquer de louper ma jeunesse.

- Alors, on fait quoi?

Je souris et la regarde, j'ai pas mal d'idées, je vais lui en exposer certaines, peut-petre pas toutes. Du bout des doigts, je fais tourner mon skate et la regarde.

- Ben... on pourrait... boire un café au Cali ou une bière au Purple Roof.

Je la regarde, un léger sourire sur les lèvres, au purple roof, on nous connait et ils pensent tous qu'on est majeur parce que l'année dernière j'ai soit-disant fêter mes 18 ans chez eux... depuis, même plus besoin de fausse carte.

- Ou bien aller au Virgin et chanter faux et à tue-tête au rayon CD jusqu'à se faire virer ! Ou encore tenter de gagner le plus de points à la salle de jeux d'arcade et espérer en avoir assez pour gagner des Menthos... ou... fumer un petit truc au ciné...

Les idées, c'est pas ce qu'il me manque. Elle pourrait choisir n'importe quoi que je la suivrais sans aucun doute, faudrait quand même que je me reprenne.
Je me passe la main dans les cheveux et regarde le ciel.

- On peut aussi profiter du soleil, tout de même assez rare et se promener dans notre ville préférée...

Je souris largement et me rapproche un peu de plus de Kristin me demandant d'un coup si elle était réveillée, il y a une demi-heure... C'est vrai que la fête d'hier a été assez violente et encore, je me suis barré à cinq heure du matin. Je me demande comment elle a pu finir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Il m'offrit un sourire dévoilant une dentition éclatante. Incroyable qu'il ne ce soit encore cassé aucune dent, je songeai.

Il se mit à me proposer diverses activités qui pourraient occuper notre journée. Curieusement je n'avais pas plus envie que ça d'aller prendre quelques bières.

Le regard rivé vers le ciel, il me dit finalement : « On peut aussi profiter du soleil, tout de même assez rare et se promener dans notre ville préférée... »

En plein ce dont j'avais besoin. Une bonne marche pour me remettre de la veille et mettre de l'ordre dans mes idées. On aurait qu'à trouver un coin plus tranquille pour fumer un peu plus tard.

- Ta dernière suggestion me plait ..., je lui avouai.

Je tapotai la poche droite de mon blouson.

- Et je nous ai apporté du bonbon, dis-je en faisant allusion au boitier se trouvant dans ma poche contenant de quoi nous rouler un ou deux bons joints.

- C'est du bon stock, c'est Oliver qui me l'a trouvé, j'ajoutai.

Je souris, pendant qu'il me regardait. Puis les réflexions que m'avaient passées Marissa lorsque nous nous étions faites expluser du cours d'Anglais cette semaine là me revinrent en mémoire. On ne voyait pas souvent Tyler en cours depuis un moment ... mais était-ce véritablement de ma faute ? Logiquement, si j'avais un quelconque effet sur lui, il irait où il serait en mesure de me trouver, c'est-à-dire, le lycée.

On se mit à marcher le long de la rue encore plus grouillante de monde qu'à l'habitude, sans doute grâce à la température, contrastant avec la pluie et le froid auxquels on avait droit ces derniers temps.

- On dirait bien que tu n'aimes plus trop traîner au lycée..., je tentai, ne sachant pas pas moi-même où je voulais en venir en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

Je regarde Kristin, ne cillant pas. Ca s'apparentrait presque à un défi, à une provocation, j'adore fixer les gens et ça en gène la plupart. Kristin, elle, a l'air de ne même pas s'en apercevoir. Mes nombreuses suggestions poser, j'attends qu'elle me donne son verdict, je trouve toutes mes propositions excellentes, plus qu'à savoir ce qu'elle en pense.
Le soleil m'éblouie légèrement alors que je plisse des yeux, c'est pas vrai, j'aurais presque du prendre mes lunettes de soleil... un jour, je ferai confiance à la météo mais ce jour n'est pas arrivé et je ne la regarde même pas ce qui peut s'avérer parfois gênant.

- Ta dernière suggestion me plait ...

Qu'est-ce que j'ai dit en dernier ? Je parle tellement.
Je souris me rappelant que c'était une ballade dans le centre de Londres, jusqu'au parc, peut-être, pourquoi pas. C'est vrai que c'est pas mal comme idée, on a rarement l'occasion de bronzer en dehors du mois d'aout, ici alors autant en profiter un max. Je regarde mes mains, ma peau est halée 365 jours par ans... niveau bronzage, ça va.
Kristin, c'est pas la même... elle a vraiment l'air d'une anglais. Non pas que j'ai l'air d'un immigrant mais je me comprend.

- Et je nous ai apporté du bonbon.

Je regarde sa poche, mon sourire s'élargissant instantanément.

- C'est du bon stock, c'est Oliver qui me l'a trouvé

Oliver, c'est le mec qui, lorsqu'il nous file de la came, il nous en file de la bonne et de la forte si bien qu'on a pas l'impression de faire un sacrilège lorsqu'on la mélange avec du tabac. Je hoche la tête et regarde autour de nous. Et moi, je suis le mec qui ne paye presque jamais mais qui profite et qui roule le mieux de Londres et plus de suis défoncé, mieux je roule, c'est comme une sorte de super-pouvoir quand on y réfléchit... ouais... presque.
Autour de nous justement, j'imagine qu'il n'y a que des fumeurs, des anciens fumeurs ou des futurs fumeurs. Je vois des drogués partout ? C'est possible, enfin, il est tellement facile de se procurer de quoi se faire quelques joints que je me demande qui peut encore prétendre être blanc comme neige.
J'ouvre ma veste pour laisser rentrer la chaleur.
De la bouche de métros, un maximum de personnes affluent, tout le monde sort au premier rayons de soleil, histoire de montrer leur nouvelle collection printemps-été.
On commence à marcher, restant proche l'un de l'autre tout en slalomant entre les londoniens et les touristes, entre les retraités et les gamins, entre les jeunes couples et les soixantenaires, entre les punks et les personnes les plus fashionnables.

- On dirait bien que tu n'aimes plus trop traîner au lycée...

Je regarde mon amie avant de baisser les yeux au sol tout en continuant à esquiver les badauds. Il est vrai que j'ai loupé un maximum de cours cette semaine et la semaine d'avant et celle d'avant aussi. Depuis le début de l'année, je m'efface du lycée comme si j'oubliais que j'avais un examen à la fin de l'année.
C'est en parti du au manque de motivation, à la fatigue due aux nombreuses soirées, au fait que je n'ai plus la force de rester un ami avec certaines personnes. Mais aussi parce que mes parents sont à l'autre bout du monde et que je n'ai plus aucune contrainte.

- Ouais... j'ai un peu craqué...

Je souris largement et hausse les sourcils alors que je me trouve face au macdo, je déteste cet endroit "macdo".
Je continue à avancer, mon skate dans la main droite, ma main gauche ébouriffant un peu plus mes cheveux. Kristin veut sans doute des explications, elle sait que je n'adore pas les cours mais c'est normale, je suis un adolescent normale. Ce qu'il y a c'est que je la suis en fête et que je n'ai pas la force de mettre mon réveil et de me lever pour aller dormir en cours.

- J'devrais moins... sortir en semaine.

Je souris largement comme si je disais une absurdité, Marissa comprendrait instantanément, Cameron sans doute aussi, sauf que Kristin, ça doit faire un baille qu'elle a pas connut deux jours sans fumer quelque chose de pas bien légale ou sans se mettre la moindre mine.
Je ralentit et la regarde, en fait, j'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'elle fasse des fêtes sans moi, ce qu'elle fait de toute façon mais... ça m'énerve.
Je souris légèrement avant de reprendre.

- J'ai plus beaucoup de motivation... tu sais ce que c'est !

Je souris à nouveau, ça c'était pour détendre l'atmosphère pour qu'elle ne reste pas sur mes dernières révélations et mon manque de résistance à tenir des fêtes tous les soirs. Et je n'ai surtout pas envie qu'elle me dise un de ces quatre que je ne devrais pas la suivre et que je devrais me reposer. Ce serait la dech'.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

" Ouais... j'ai un peu craqué... ", me répondit-il.

Je le regardai, puis haussai un sourcil.

-Crack!?! Je dis d'abord sérieusement en faisant allusion à la drogue de ce nom. Je secouai négativement la tête comme pour reprocher une bêtise, mais comme j'avais dit cela pour blaguer, j'éclatai de rire.

Il semblait pensif, ayant plus ou moins réagi à ma plaisanterie. " J'devrais moins... sortir en semaine. " laissa-t-il tomber après un bref silence.

Pendant un instant, mon imagination fit une place à cette possibilité, qui ne me plut pas du tout. Je n'aurais jamais avoué avoir besoin de Tyler, tout comme je considérais n'avoir besoin de personne... mais je me sentais bien quand il était là. Je tournai la tête vers lui pour apercevoir un mince sourire se dessiner sur son visage." J'ai plus beaucoup de motivation... tu sais ce que c'est ! "

Je ne fus pas certaine de saisir exactement ce qu'il voulait dire. Motivation pour les cours? Ou pour la vie en général? ... Non, là je mêlais sans doute mes propres interrogations à ses propos. Ces derniers temps je ne voyais plus grand but à la vie ... Je me demandai même si j'en avais déjà vu un tout court. Si, sans doute ... les fêtes et le sexe. Oui, pour ça ça valait peut-être la peine. Se sentir planer, derière un nuage de fumée... je me ressaisis et repris la parole.

Je me concentrai sur ce que j'allais lui dire pour le faire flipper.

- Ouais, je vois ... eh bien écoute peut-être que ce n'est pas fait pour toi, la vie nocturne de Londres.

J'attendis quelques secondes et osai un regard vers sa mine moitié ahurie, moitié sceptique.Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. Comment pourrait-il croire que ma bouche ait volontairement laissé tomber ces mots et avec honnêté?!? Je n'étais pas de ces gens qui s'entêtaient à mettre des problèmes là où il n'y en avait pas. Je laissais ça aux gens comme Marissa et Sebastian. Peut-être que Tyler l'avait oublier l'espace de quelques secondes, grâce à mes talents d'actrice.

-J'ai toujours su que tu me trouvais bonne comédienne! je lançai, me moquant encore de lui sans la moindre gêne.

J'en oubliai mon mal de crâne du à ma cuite de la veille et je me mis à rire de nouveau.

Je sentis qu'il allait bientôt se venger de mes blagues et un minuscule tourbillon de nervosité se manifesta dans le creux de mon ventre, comme lorsque je jouais au chat et à la souris avec mes cousins et cousines quand nous étions encore gosses.

Tyler n'était pas du genre à répliquer en mots. Qu'allait-il faire cette fois? M'enfoncer ma veste sur ma tête pour que je ne vois plus rien ? Lever ma tunique pour que tout le monde admire mon postérieur? ... Je sentis que j'aurais mieux fait de m'enfuir au pas de course, mais j'étais trop curieuse de voir ce qu'il allait tenter. J'attendis, sur mes gardes, un sourire imprégné d'apréhension gamine aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

    Je souris et regarde ma belle amie éclairée par un soleil rasant déjà le haut des toits londoniens. Toits londoniens sur lesquels je n'ai pas monté depuis des mois, depuis que la saison des pluie a commencé il faut dire, depuis septembre voir aout...
    Le souris de Kristin, quant à lui, disparait au profit d'un air dur et triste. Un air sérieux qui est si inhabituel sur la visage de Kristin que j'ai un peu de mal à y croire.
    Et puis après une courte pause, elle me balance que je ne suis peut-etre pas fait pour la vie nocturne, que je devrais me refreiner et je le regarde, plissant des yeux, sans comprendre ce qu'elle dit réellement. Qu'elle ne veut plus de moi auprès d'elle dans les soirée, que je ne tiens pas le coup ou peut-être que je l'envahis trop, peut-petre qu'elle en a marre que je sois souvent vers elle dans les fêtes que je lui propose toujours à boire ou à fumer quand j'en ai l'occasion.
    Je fixe Kristin sans comprendre puis un sourire apparait sur son visage et Kristin finit morte de rire, je souris légèrement rassurée, quoi que c'est peut-être à cause de ma tête qu'elle se marrait et qu'en fait... elle le pensait vraiment.
    Pour me rassurer complètement, elle me fait par de ses grands talents comédiennes, je souris sans rien dire et recommence à marcher.
    Je fronce des sourcils, détourne le regard et secoue la tête pour m'empêcher de rire à mon tour, elle m'a eue et elle le sait, elle en est fière pour quelques minutes. Je me retourne et envisage la distance jusqu'à Picadilly Circus, un peu trop loin...
    De l'autre coté ... ? Jouable !
    Je souris intérieurement et regarde Kristin qui me regarde avec méfiance et amusement. Sans prévenir et en une fraction de seconde, je l'ai attraper et poser sur mes épaules un large sourire aux lèvres.
    Nous sommes à 20 mètres de la fontaine la plus proche et pas non plus très loin de chez moi. Je cours, Kristin sur mes épaules avant d'arriver à destination et de la jeter dans l'eau. C'est interdit et c'est sans doute pour ça que c'est plus marrant.
    La fontaine n'est immense mais bien assez grande pour qu'une dizaine de personne puisse s'y baigner et veillant à ne pas trop faire mal à Kristin je la balance dans la flotte glacé... hum... il fait beau... pardonne moi Kris, c'était tentant =D.

    Mais faire oublier à Kristin qu'elle a été jeter dans de l'eau fraiche, je crois que c'est impossible, soit elle oublie ça et je l'emmène à Hyde Parc, se secher au soleil... une bonne idée mais elle serait autant capable de me balancer de l'eau à la figure ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:52

À la vitesse de l'éclair, Tyler m'attrapa par la taille et, sans me demander mon avis, bien évidemment, il me posa sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou il comptait m'emmener comme ça, et heureusement pour lui, car si j'avais su, il se serait manger un sympathique coup de coude dans la tête. Je me débattais, mais sans conviction, car en réalité je mourrais d'envie d'éclater de rire.

Soudainement je sentis qu'il me soulèvait à nouveau et sans prévenir il me jeta ... dans l'eau! Avant que je n'aie eu le temps de réagir ou de comprendre quoi que soit mon cul se cogna au fond de la gigantesque fontaine de Picadilly Circus et l'eau glacé s'infiltra sans plus tarder dans mes bottes. Dans le temps de le dire, je me retrouvai mouillée jusqu'à l'abdomen. Les éclaboussures de ma chute suffirent à tremper, bien comme il faut, le tiers de mes cheveux et j'en reçu même une bonne quantité dans la figure.

J'aurais bien eu envie de lui rendre la pareille en lui attrapant le bras et en le tirant avec moi dans la flotte, mais j'étais tombée trop loin et l'eau était si glacée que je me retrouvais paralysée au fond de la fontaine aux yeux de tous ces passants qui me regardaient, soit moqueurs, soit outrés de me voir là ou je n'avais, techniquement, pas le droit de me trouver.

Je lançai un regard noir à Tyler qui était complètement hilare et je commandai à mes muscles de me relever; chose pas si évidente à faire. Mes vêtements mouillés se collaient désagréablement à ma peau et mes bottes trop lourdes me faisaient avancer à pas de tortue vers le bord de la fontaine que je finis par enjamber, déjà exténuée. Une fois hors de là, dégoulinante de partout, j'ouvris enfin la bouche.

- Si t'as ruiné mes bottes, je te TUE, je lui balançai en retirant mon blouson avec lequel je le fouettai avec force dans le dos.

C'était une belle journée, mais trempée jusqu'aux os; ça callait!
Je lui foutus une violente claque derière la tête et je le regardai avec des yeux empreints de rancune.

- Et la suite de ton brillant plan c'est ...? dis-je en haussant ironiquement les sourcils, mais en parlant d'un ton plutôt calme.

Je croisai les bras sur ma poitrine pour éviter de me mettre à grelotter, mais sans que je n'ai pu la contrôler ma lèvre inférieure se mis à trembler
.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:16

Je garde un léger sourire alors que j'aide Kristin, pas réellement d'humeur, à sortir de l'eau. Au fond je sais qu'elle ne m'en veux pas... quoi que. Tout les regard se reporte sur nous alors que je finis tout de même assez... humide sans pour autant être tombé dans la fontaine, mais elle l'avait cherché. Elle me gratifie d'un regard noir auquel je répond par un léger sourire. Si, elle m'en veux...
Ça ne durera pas, oui, je suis comme ça ; optimiste. Mon sourire est toujours présent bien que je l'efface légèrement malgré mon horrible envie d'exploser de rire. C'est mesquin et je suis peut-être aller un peu loin, soit, mais bon... que serait les beau jour sans une bonne bataille d'eau, or là, pour une bataille d'eau... c'en est une bien grande.

- Si t'as ruiné mes bottes, je te TUE !

Je mord la lèvre inférieur et hausse les épaules, je lui en racheterai des mieux au pire... mes parents me file du fric bien plus de fric qu'il ne faut pour boire et s'acheter des nouvelles roulettes de skate, alors moi, j'amasse sans réellement tout dépenser.

- Et la suite de ton brillant plan c'est ...?

Un nouveau sourire, plus large, se dessine sur mon visage devant son haussement de sourcil et alors que je la vois grelotter, j'enlève rapidement ma veste pour la poser sur ses épaules, voilà... on aurait presque l'air d'un couple. Soit, c'est sans doute pas moi que ça dérangerait mais bon, elle.

- Hum... on est à pas cinq minutes de chez moi à pieds... si tu veux te changer, je peux te prêter des fringues... ce sera sans doute moins... comme tes fringues mais bon !

Je souris légèrement en la regardant pour savoir si elle est d'accord, elle n'a pas franchement l'air d'avoir envie de piquer une crise et de retourner chez elle par le métro mais bon, on ne sait jamais avec Kristin.

- Et ensuite, c'est les happy hours dans les pubs.

Je lui lance un large sourire charmeur, enfin... charmeur, ça marche avec la plupart des filles. On est pas sur la paille donc en fait... les happy hours, c'est plus pour l'ambiance que pour gagner de l'argent, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Lorsqu'il s'apercut que je tremblais de froid, Tyler posa sa veste sur mes épaules. Je trouvai l'attention légèrement embarrassante, car je n'avais pas besoin de l'aide de celui qui venait justement de me faire tomber dans l'eau, mais lorsque je sentis la chaleur de la veste sur moi je me retins de passer tout commentaire, puisque j'étais bien mieux avec.

«Hum... on est à pas cinq minutes de chez moi à pieds... si tu veux te changer, je peux te prêter des fringues... ce sera sans doute moins... comme tes fringues mais bon !» me répondit-il finalement.

Je n'avais pas spécialement envie de faire un défilé dans les fringues de Tyler, puisque je n'avais aucune envie de dépendre de lui d'une quelconque façon ou de lui appartenir. Toutefois, lorsque je me rendis compte qu'il ne tirait jamais de moi plus que ce que je voulais bien lui donner, je réalisai que ça ne voulait rien dire du tout. Malgré cela, son grand sourire me fit hésiter un instant ...croyait-il vraiment qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous une fois que nous serions chez lui?

«Et ensuite, c'est les happy hours dans les pubs.» ajouta-t-il toujours avec son même sourire béat.

Apparemment, il ne s'attendait pas à ce qu'on y reste en tout cas, si c'était pour revenir ici aussitôt. Je hochai donc la tête et remarquai qu'une fille près de nous le matait sans gêne en chuchotant comme une gamine à ses copines. J'eus envie de lever les yeux au ciel, mais comme il ne lui portait aucune attention je me mis à rire intérieurement. Jamais je ne m'abaisserais à être si pathétiquement accessible et facile à utiliser.

J'emboîtai donc le pas à Tyler, en prenant bien soin d'être assez près de lui pour emmerder l'idiote qui nous fixait, mais pas assez pour que Tyler s'en aperçoive. Néanmoins, je ne me retournai pas et elle fut bien vite hors de mon champ de vision et de mon esprit. Mes pensées voguaient maintenant en une toute autre direction : je m'attendais à d'autres taquineries, mais pas à d'autre mauvaise blague comme l'épisode fontaine. Tyler avait tout bien intérêt à être sage ou il pourrait se mettre ses Happy Hours où il devinerait.

Mes cheveux commençaient à sécher, mais l'intérieur de mes bottes était bien trempé et j'espérai pouvoir y remédier avec l'aide d'un sèche-cheveux lorsque l'on arriverait chez lui. Si ses fringues pourrait faire l'affaire malgré qu'elles ne soient pas ajustées pour moi, je ne me voyais pas du tout avec ses grandes chaussures de skate aux pieds, et il était de tout façon hors de question d'abandonner mes fidèles bottes.

Je pensai alors que cela faisait un bail que je n'étais pas allée chez Tyler. Je me demandais s'il ne devait pas s'y sentir seul, ou plutôt s'y ennuyer depuis que sa mère était partie ... Enfin, peut-être y ramenait-il plus de filles que je ne le croyais. Je chassai vite cette étrange pensée.

- Sais-tu si ta mère va bientôt venir faire un petit tour dans le coin? Ça fait longtemps non ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:41

Kristin tire une tronche pas possible tout en restant... Non, faut que j'arrête moi. Restons en à la première partie de ma phrase ; elle n'a pas l'air super contente de ma blague... c'est pas méchant, et puis ses bottes... ben ce sont des bottes, c'est bien des bottes mais c'est pas comme si elles étaient uniques... on peut retrouver les mêmes assez facilement.
Le chemin pour aller à mon appartement monte en pente douce, je marche silencieusement tout en observant Kristin de coup de l'oeil, grâce au soleil, ses vêtements commences à sécher légèrement... C'est pas la fin du monde, non ? Je ne comprendrai jamais les filles. Kristin qui me targue de n'avoir peur de rien...
Je souffle légèrement tout en bifurquant sur ma gauche.

- Sais-tu si ta mère va bientôt venir faire un petit tour dans le coin? Ça fait longtemps non ...?

Je regarde Kristin, nos yeux se croisent puis je fronce des sourcils en regardant à nouveau devant moi, essayant de me souvenir le message qu'elle m'a laissé la dernière fois qu'elle a téléphoné. Je réfléchis, réfléchis puis finit par hausser les épaules avec dépit.
Je ne saurais jamais, mais ma mère a une bonne chose, elle me préviens tous les jours de son arrivée imminente une semaine avant qu'elle ne revienne à Londres. Mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'elle m'a laissé, ça fait un bout de temps que je n'ai rien fait de très bien, la seule chose que j'ai réellement développé grâce aux absences de mes parents, c'est la cuisine. Si je mange toujours des pizzas et autres conneries avec mes potes, j'ai pris l'habitude de faire la cuisine lorsque je suis seul, car je vais vous apprendre une chose, les pizzas et les pâtes pendant six mois, ça passe, ensuite... on essaye de manger autre chose.
Au moins, si je loupe mes études, et je suis bien parti pour, je pourrais faire cuisinier, le seul problème c'est que l'on bosse pendant que les autres s'amusent, c'est assez blasant... comme si je ne l'étais pas déjà, blasé.
Je sors de mes pensées pour regarder à nouveau Kristin et lui répondre.

- Aucune idée ! Récemment, elle était à Chicago... enfin, si elle revient dans peu de temps, ce ne sera pas avant une bonne semaine, elle me prévient toujours pour que je range...

Je lançait un mi-rire mi-soupir à Kristin puis m'arrêtais devant une porte assez impressionnante. J'ouvris la porte, laissant entrer Kris'.

- Les dames d'abord.

Je tapais un code, quatre chiffres et une porte en verre s'ouvrit nous laissant face à un escalier.

- Trois étages et on y est.

Je souris, Kris' n'est pas venue chez moi depuis des mois, rien n'a réellement changé, les posters peut-être, la playstation, la position des meubles, non pas de révolution, mon appartement est grand, pas réellement en ordre, pas vraiment en bordel non plus (à part les lendemains de fêtes), il est un peu comme un grand loft, un peu grand pour moi tout seul mais je ne vais pas m'en plaindre. Beaucoup tueraient pour avoir un appart de cette trempe au coeur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:11

Suite à ma question, Tyler fronça d'abord les sourcils, puis sembla pensif. Il sortit finalement de ses réflexions en me répondant que habituellement, sa mère s'efforçait toujours de le prévenir lorsqu'elle était sur le point de rentrer à la maison. Son expression prit alors une tournure assez indescriptible, mais je ne me creusai pas la cervelle sur ce sujet bien longtemps puisque nous venions d'arriver au portail.

« Les dames d'abord », me dit-il comme un vrai gentleman en me faisant signe de passer devant lui. Je lui tirai une révérance en déployant les bouts de ma tunique toujours bien trempée de chaque côté de mes cuisses. Il m'emboîta alors le pas, puis une fois à mes côtés me tourna le dos pour entrer le NIP.

Alors que Tyler pianotait le code pour que l'on puisse accéder à l'immeuble, moi je pliais les orteils dans mes bottes encore bien désagréablement humides. Je me mordis l'intérieur de la joue et lançai un regard mauvais dans le dos du petit bouffon qui se trouvait tellement comique, et je me mis à penser à quelle revanche je pourrais bien prendre dans les heures qui allaient suivre.

« Trois étages et on y est », m'annonça-t-il alors que je le suivais vers les escaliers.

On se retrouva finalement dans le petit havre de Tyler Dawson et je me rendis compte que bien que je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps, les choses ne semblaient pas avoir énormément changées. Encore là, je dû m'abstenir de passer tout commentaire sur le sujet, puisque vu l'état dans lequel je me trouvais lors de mes dernières petites visites dans le coin j'étais sans doute bien loin d'être à jeun et d'avoir les idées en place. Donc, difficile de dire si j'étais entrain de combler mes souvenirs flous en m'inventant des choses ou pas ...

Il disparut dans sa chambre, sans doute à la recherche de fringues à me prêter, me laissant explorer l'appartement tout en m'attardant sur les détails. Sur la table basse du salon, un cendrier était bien rempli de mégots de cigarettes et de quelques restants de joints. À côté traînaient quelques papiers de chewing-gum sur un magazine qui, je supposai, parlait de musique, mais je ne pouvais en lire le titre puisque la télécommande posée là en cachait une bonne partie. Plus loin, sur la petite table à côté du canapé sur laquelle se trouvait une assez grosse lampe, je remarquai une bouteille de vodka pratiquement vide dont l'ouverture disparaissait sous l'abat-jour. Mes yeux rivés dans cette direction je me demandai qui avait bien pu traîner ici avec Tyler ces derniers temps. Sans doute Cameron ... certainement pas Marissa, si la vodka était de la partie. ... des filles?

Cette pensée me refroidie et je serrai un peu les dents tout en me laissant finalement tombé sur le canapé. Tyler reparut finalement, me jetant quelques t-shirts que j'attrapai au vol.

- Merci! je lui dis en me mettant à les examiner pour voir si il y en avait bien un qui pouvait faire l'affaire. Hmm, ... le gris, tiens! Avec une ceinture pour le serrer à la taille, ça devrait faire. Je retirai ma veste, puis me mis dos à Tyler pour retirer ma tunique.

Je l'entendis toussoter... Tyler mal à l'aise? Beaucoup trop drôle! Je me retournai, en soutif et en collant, alors qu'il ne semblait pas trop savoir s'il devait détourner les yeux ou pas. Je rigolais intérieurement; la voilà ma revanche! Elle s'appellait « Admire, mais pas touche! »
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take a walk on the wild side ~Kristin Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
London Town
 :: 
• les places publiques •
 :: Piccadilly Circus
-